· 

Un dimanche au jardin du haras : 28 mai 2023

C'est sous le soleil et à l'abri du p'tit Zeph du Nord/Est, qu'un petit groupe de jardinières s'est retrouvé au jardin partagé du haras.

 

Au programme : poursuite du repiquage des semis dans les différentes zones de cultures du site, paillage, nouveaux semis (malgré une Lune défavorable...), récolte de pois mange-tout et "session artistique" en vue du Carnavelo de samedi prochain.

 

Le tout agrémenté par la désormais incontournable et bienvenue pause dégustation : biscuits Suédois cannelle/gingembre, tarte orange/pomme/banane/fraise et cake chocolat/courgette....

 


Graines de partage

Association saint-Loise (50)  de partage autour du jardinage, du compostage...

 

📍 Jardin partagé au Lieu Dix, 10 rue Saint Georges à Saint-Lô

 Accès direct possible par la rue Paul Lecacheux, derrière les archives départementales.

 

📧 [email protected]
📞 06 59 87 73 45

Suivez nous sur les réseaux :